• Beetlejuice

    Beetlejuice
    1080-HD
    Beetlejuice

    Pour avoir voulu sauver un chien, Adam et Barbara Maitland passent tout de go dans l'autre monde. Peu après, occupants invisibles de leur antique demeure ils la voient envahie par une riche et bruyante famille new-yorkaise. Rien à redire jusqu'au jour où cette honorable famille entreprend de donner un cachet plus urbain à la vieille demeure. Adam et Barbara, scandalisés, décident de déloger les intrus. Mais leurs classiques fantômes et autres sortilèges ne font aucun effet. C'est alors qu'ils font appel à un "bio-exorciste" freelance connu sous le sobriquet de Beetlejuice.

    Beetlejuice
  • Piège de cristal

    Piège de cristal
    1080-HD
    Piège de cristal

    John McClane, policier new-yorkais, est venu rejoindre pour les fêtes de Noël sa femme Holly, dont il est séparé depuis plusieurs mois, dans le secret espoir d'une réconciliation. Celle-ci est cadre dans une multinationale japonaise, la Nakatomi Corporation. Son patron, M. Takagi, donne une soirée en l'honneur de ses employés, à laquelle assiste McClane. Tandis qu'il s'isole pour téléphoner, un commando investit l'immeuble et coupe toutes les communications avec l'extérieur.

    Piège de cristal
  • La Vie en Plus

    La Vie en Plus
    1080-HD
    La Vie en Plus

    Jake et Christy sont de jeunes mariés mais ne s'avèrent pas réellement prèts à affronter les réalités du mariage et à ce qui s'en suit, c'est à dire : un bébé.

    La Vie en Plus
  • Working girl

    Working girl
    1080-HD
    Working girl

    Les aventures de Tess, jolie et intelligente employée de bureau, dans la jungle de Wall Street. Manipulée par des supérieurs machistes et Katherine, plus élégante qu'elle et au vernis culturel plus évident, elle parviendra néanmoins à tirer son épingle du jeu en abattant un à un les obstacles et en faisant preuve d'audace.

    Working girl
  • Great Balls of Fire!

    Great Balls of Fire!
    1080-HD
    Great Balls of Fire!

    Memphis, 1956. Le pianiste chanteur Jerry Lee Lewis, alors âgé de 21 ans seulement, enregistre un premier disque sous la houlette du producteur Sam Philips, celui-là même qui lança Elvis Presley. Le succès est immédiat, mais la vie de l'Américain bascule lorsqu'il se marie avec sa cousine, âgée de treize ans. Leur union fait scandale, mais Jerry Lee Lewis surmonte cette épreuve grâce à ce qui l'a toujours accompagné depuis ses débuts : le rock'n'roll.

    Great Balls of Fire!
  • À la poursuite d'Octobre rouge

    À la poursuite d'Octobre rouge
    1080-HD
    À la poursuite d'Octobre rouge

    En 1984, l'URSS lance un sous-marin de conception révolutionnaire. Tous les services secrets américains sont sur les dents. Le capitaine Ramius, l'as de la marine soviétique, charge des premiers essais en mer, exécute l'officier politique chargé de la surveillance du bâtiment et met le cap sur les États-Unis. Les marines des deux grandes puissances sont à sa poursuite et personne ne connait ses intentions. Revanche, provocation, geste de démence ou de paix ?

    À la poursuite d'Octobre rouge
  • La Chanteuse et le milliardaire

    La Chanteuse et le milliardaire
    1080-HD
    La Chanteuse et le milliardaire

    Hollywood, 1948. Surpris en flagrant délit avec la chanteuse Vicki Anderson, Charles Pearl se voit obligé par le protecteur de cette derniere, le gangster Bugsy Siegel, de l'épouser. Pour le meilleur et pour le pire...

    La Chanteuse et le milliardaire
  • Glengarry Glen Ross

    Glengarry Glen Ross
    1080-HD
    Glengarry Glen Ross

    C'est la revolution chez Mitch & Murray, importante societe immobiliere quand un cadre superieur, anonyme et insultant, vient annoncer aux vendeurs une importante restructuration des effectifs. Les meilleurs resteront et se verront confier la commercialisation d'un lot de terrains particulièrement convoités, les autres seront purement et simplement virés. Alors commence une guerre à outrance parmi les vendeurs qui veulent tous conserver leur place.

    Glengarry Glen Ross
  • Le Baiser empoisonné

    Le Baiser empoisonné
    1080-HD
    Le Baiser empoisonné

    Le jour de son mariage, une jeune femme reçoit le baiser d'un étrange vieillard qu'elle ne connait pas. A ce moment précis, l'âme de ce dernier va investir le corps de cette jeune mariée. Et c'est avec un caractère de cochon que le jeune marié va devoir apprendre à vivre.

    Le Baiser empoisonné
  • Malice

    Malice
    1080-HD
    Malice

    Andy et Tracy ont la belle vie, jusqu'à l'arrivée du Dr Jed Hill qui, non content de déplaire à la jeune femme, pratique sur elle en urgence et en accord avec Andy, l'ablation de ses ovaires. Le pauvre Andy n'est pas au bout de ses peines : Tracy le rend responsable de ses malheurs et le quitte, et la police le soupçonne d'être un tueur...

    Malice
  • True Romance

    True Romance
    1080-HD
    True Romance

    Le jour de son anniversaire, Clarence Worley rencontre la splendide Alabama dans un cinéma miteux. Coup de foudre immédiat. Après une nuit d'amour, Alabama avoue à Clarence qu'elle a été en fait engagée par le patron de Clarence comme cadeau d'anniversaire. De là va commencer une folle aventure.

    True Romance
  • Guet-apens

    Guet-apens
    1080-HD
    Guet-apens

    L'amour et la confiance d'un couple de cambrioleurs sont mises à rude épreuve lorsque Carol, pour liberer Doc McCoy enfermé dans une prison mexicaine, doit faire appel à Jack Benyon, malfrat de haut vol seul capable de le faire libérer.

    Guet-apens
  • The Shadow

    The Shadow
    1080-HD
    The Shadow

    Vers la fin des années 30, 'The Shadow', un ancien chef de guerre chinois sanguinaire repenti par la magie d'un saint homme, est le protecteur de New York, traquant les criminels et les assassins. Mais son ennemi mortel, Shiwan Khan, a detourné les sortilèges à son profit et projette de contrôler le monde en commançant par menacer la ville avec une bombe atomique. 'The Shadow', grâce à son pouvoir d'invisibilité et sa capacité à lire dans les esprits, est le seul recours contre cette menace...

    The Shadow
  • Instant de bonheur

    Instant de bonheur
    1080-HD
    Instant de bonheur

    Gitano Sabatoni s'attache à son petit quartier et à sa dernière pièce qu'il ne veux plus quitter. Avant de mourrir, il aimerait règler une histoire avec une femme de son passé. Il charge son petit-fils, Gennaro, de jouer les intermédiaires.

    Instant de bonheur
  • Vengeance froide

    Vengeance froide
    1080-HD
    Vengeance froide

    Dave Robicheaux, ancien flic alcoolique, a decidé de se retirer des affaires et vit désormais avec sa femme, Annie, dans le golfe du Mexique ou il dirige une affaire de location de bateaux. Quand, un jour un bimoteur s'écrase sous leurs yeux dans les marais salants de Louisiane. A son bord, deux femmes venues clandestinement du Salvador, un prêtre, l'homme de main d'un caid et une petite fille. Ils sauvent l'enfant et décident de la garder. Mais le mystère qui entoure cet accident réveille chez Dave ses vieux réflexes de détective.

    Vengeance froide
  • Les fantômes du passé

    Les fantômes du passé
    1080-HD
    Les fantômes du passé

    Le 12 juin 1963, l'activiste noir Medgar Evers est abattu par Byron De La Beckwith. Bien que la culpabilité de l'assassin, raciste avoué, ne fasse aucun doute, l'homme est acquitté par un jury composé de Blancs. Vingt-cinq ans plus tard, Myrlie, veuve de la victime, demande au procureur Bobby DeLaughter de rouvrir le dossier. L'ambitieux juriste se laisse convaincre, malgré l'opposition de son épouse, qui craint de le voir compromettre sa carrière. Il ne tarde pas à comprendre que le procès a été bâclé. Son travail est d'autant plus difficile que la plupart des témoins de l'époque sont morts ou refusent de comparaître. Mais DeLaughter rencontre un homme, qui dit avoir entendu De La Beckwith se vanter d'avoir tué Evers au cours d'un meeting organisé par un groupe d'extrême droite...

    Les fantômes du passé
  • La Jurée

    La Jurée
    1080-HD
    La Jurée

    Annie Laird met autant de rigueur et de sérieux à élever seule son fils Oliver qu'à tenter de s'imposer sur le marché de la sculpture. Choisie pour être jurée lors du procès d'un chef mafieux, elle s'apprête à déployer les mêmes vertus dans cette difficile circonstance. Mais un acheteur un peu étrange vient lui rendre visite à la galerie. Annie comprend rapidement que Vincent, loin d'être un amateur d'art, est en réalité l'un des employés du caïd emprisonné, et qu'il a pour mission de l'amener à faire montre d'indulgence lors du verdict. Annie cède, sous le flux des menaces visant directement son fils, et entreprend de gagner les autres membres du jury à ses vues...

    La Jurée
  • À couteaux tirés

    À couteaux tirés
    1080-HD
    À couteaux tirés

    Charles Morse, un richissime industriel hanté par la crainte de perdre sa jeune épouse, déteste immédiatement Robert, un séduisant photographe qu’il soupçonne d’avoir une liaison avec sa femme. Au cours d’une séance de photo dans le grand Nord, l’avion transportant Charles et Robert s’écrase en pleine forêt. Les deux hommes vont affronter les pires conditions, devant survivre dans un milieu particulièrement hostile. Mais la rivalité qui les oppose est bien plus dangereuse que les pièges de la nature.

    À couteaux tirés
  • Code Mercury

    Code Mercury
    1080-HD
    Code Mercury

    Après avoir été mis sur la touche à cause d'une opération ratée, l'agent du FBI Art Jeffries se voit confier la protection de Simon, un petit garçon autiste dont les parents ont été assassinés. Malgré son handicap, il est doté d'une intelligence qui lui a permis de décrypter un code secret qui lui vaudra de s'attirer les foudres de tueurs. Il doit donc être "effacé", ainsi que ceux qui tenteraient de le protéger...

    Code Mercury
  • Coup de foudre à Notting Hill

    Coup de foudre à Notting Hill
    1080-HD
    Coup de foudre à Notting Hill

    Quand un matin, Anna Scott, l'actrice la plus célèbre d'Hollywood, pousse la porte de la librairie de William Thacket, située dans le charmant quartier de Notting Hill, à l'ouest de Londres, le libraire ignore que commence une grande aventure. Par une série de hasards comme seul le destin peut en mettre en scène, William et Anna vivent une rencontre étonnante, attachante. Lorsque la star le rappelle quelque temps plus tard, William n'ose y croire.

    Coup de foudre à Notting Hill
  • Final Fantasy : Les Créatures de l'esprit

    Final Fantasy : Les Créatures de l'esprit
    1080-HD
    Final Fantasy : Les Créatures de l'esprit

    En 2065, la plus grande confusion règne sur notre planète. Seuls les plus résistants des humains vivent encore dans un univers de désolation dominé par l'ennemi absolu : de mystérieux fantômes qui se nourrissent en extrayant l'énergie de toute forme de vie terrestre. Le futur de notre espèce repose sur le courage et la volonté de quelques-uns. Déjouant les complots, évitant les pièges, ils doivent reconquérir la Terre en usant de toutes les magies. Deux clans s'opposent sur la manière la plus efficace d'éliminer les spectres : les premiers, commandés par un général belliqueux, souhaitent utiliser une arme de destruction totale ; les autres, conduits par le docteur Aki Ross, s'engagent dans une voie difficile : la reconstitution d'un rythme spirituel qui devrait chasser les fantômes et protéger les êtres vivants. L'aventure est risquée, mais ils n'ont plus rien à perdre.

    Final Fantasy : Les Créatures de l'esprit
  • Pluto Nash

    Pluto Nash
    1080-HD
    Pluto Nash

    En 2087, Pluto Nash est le propriétaire d'un bar sur la Lune. Refusant de vendre son établissement à des mafieux de l'espace, il devient le leader d'un mouvement d'indépendance.

    Pluto Nash
  • Pearl Harbor

    Pearl Harbor
    1080-HD
    Pearl Harbor

    Amis depuis la plus tendre enfance, Rafe McCawley et Danny Walker sont deux brillants pilotes de l'armée de l'air américaine. La Seconde Guerre mondiale a commencé, mais les États-Unis n'ont pas encore engagé les hostilités. Rafe succombe bientôt au charme d'Evelyn Johnson, une jeune infirmière. C'est le coup de foudre. Mais ce dernier part combattre aux côtés des Britanniques. Evelyn et Danny sont, quant à eux, transférés sur la base américaine de Pearl Harbor. La paisible existence de ces deux jeunes gens bascule lorsqu'ils apprennent la mort de Rafe. Evelyn partage son chagrin avec Danny et un amour naît de leurs confidences. Rafe est pourtant vivant. En cette journée du 7 décembre 1941, les retrouvailles et les explications vont devoir être reportées à plus tard : au même moment, près de 200 bombardiers japonais surgissent dans le ciel de Hawaï pour une attaque surprise.

    Pearl Harbor
  • Comme chiens et chats

    Comme chiens et chats
    1080-HD
    Comme chiens et chats

    M. Brody travaille à l'élaboration d'un vaccin qui éradiquerait toute allergie humaine aux chiens. Une découverte très attendue par la race canine mais fort redoutée par les félins. Car au cas où un tel vaccin verrait le jour, les chiens deviendraient les animaux de compagnie favoris des humains. Les chats, qui complotent au renversement de la suprématie des hommes pour ainsi devenir l'espèce dominante, n'auraient alors plus aucune chance de voir leur plan se concrétiser.M. Tinkles, un persan mégalo qui rêve de devenir le maître du monde, appelle donc à la solidarité de ses confrères et consœurs afin de mettre un terme aux recherches du professeur Brody. La victoire n'est toutefois pas acquise : Lou, le jeune chiot des Brody, est assigné à la protection de son maître et du vaccin en expérimentation.

    Comme chiens et chats
  • Saturday Night Live: The Best of Adam Sandler

    Saturday Night Live: The Best of Adam Sandler
    1080-HD
    Saturday Night Live: The Best of Adam Sandler

    Saturday Night Live: The Best of Adam Sandler
  • Sexy Devil

    Sexy Devil
    1080-HD
    Sexy Devil

    Jabez Stone, un écrivain désemparé, vend son âme au Diable en échange de la gloire et de la fortune. Très vite, il se rend compte qu'il a commis l'erreur de sa vie...

    Sexy Devil
  • La famille Tenenbaum

    La famille Tenenbaum
    1080-HD
    La famille Tenenbaum

    Chez les Tenenbaum, les enfants ont toujours été des génies. Tout jeunes, Chas était déjà un maître de la finance, Margot une dramaturge exceptionnelle et Richie un joueur de tennis hors pair. Mais un jour, Etheline, leur mère, demande le divorce. Elle ne supporte plus le caractère égoïste de Royal Tenenbaum, son mari. Cette crise familiale a une influence négative sur le développement personnel de leurs progénitures.Vingt ans plus tard, Royal écume les palaces, Etheline s'adonne à l'archéologie, Chas tente d'élever ses deux fils après la mort de son épouse, Richie est un champion déchu et Margot s'est marié avec un psy. Le père Tenenbaum annonce bientôt à ses enfants qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre. Il souhaite se réconcilier avec eux ets'invite dans la maison familiale en prétextant une grave maladie.

    La famille Tenenbaum
  • Brooklyn Rules

    Brooklyn Rules
    1080-HD
    Brooklyn Rules

    Brooklyn, 1985. Sur fond de banditisme, trois amis de longue date s'interrogent sur l'amour, la perte et la loyauté.

    Brooklyn Rules
  • Le chat chapeauté

    Le chat chapeauté
    1080-HD
    Le chat chapeauté

    Elle est très sérieuse, trop organisée pour être naturelle et ne manque jamais une occasion de blâmer son frère. Il ne pense qu'à s'amuser, ne sait pas ce que " responsabilité " veut dire et n'écoute jamais sa soeur. Alors que leur mère les laisse seuls dans la maison, l'irruption d'un chat géant et de son chapeau magique va leur apprendre à compter l'un sur l'autre et surtout à enfin s'aimer...

    Le chat chapeauté
  • Aviator

    Aviator
    1080-HD
    Aviator

    À la fin des années 1920, Howard Hughes, jeune héritier d'une famille du Sud possédant de nombreux puits de pétrole, investit une somme considérable dans la production de « Hell's Angels », un film retraçant les exploits d'aviateurs pendant la Première Guerre mondiale. Au cours d'un tournage qui va s'étaler sur 3 ans, le producteur-réalisateur rencontre deux de ses fidèles collaborateurs : Noah Dietrich, chargé de s'occuper des finances de l'entreprise, et le professeur Fitz, qui devient son conseiller scientifique. Ce tournage avive également l'intérêt de Howard pour l'aéronautique, l'amenant à concevoir et à tester de nouveaux modèles d'avions rapides. Peu de temps après la sortie en fanfare de « Hell's Angels », Howard fait la connaissance de la comédienne Katharine Hepburn, dont il tombe amoureux...

    Aviator
  • Polly et moi

    Polly et moi
    1080-HD
    Polly et moi

    Reuben Feffer est l'homme le plus prudent, le plus routinier du monde. Planifiant sa vie et sa carrière d'assureur avec une rigueur toute mathématique, il se défie comme la peste de toute surprise, bonne ou mauvaise. L'insouciante Polly Prince navigue à vue, improvise au jour le jour, multiplie les paris et les coups de tête. Qu'importe : les occasions ne manquent pas, il y a toujours quelque part un nouveau job, un nouvel amour, un nouvel appartement dans une nouvelle ville. Deux surprises de taille viennent troubler la vie si ordonnée de Reuben Feffer. La première : sa femme le trompe et le plaque en pleine lune de miel. La seconde : il rencontre Polly à une réception, la trouve charmante, irrésistiblement drôle et séduisante, se souvient qu'ils firent ensemble leurs études secondaires et qu'elle était, comme lui, un modèle de sérieux. Aucune raison de penser qu'elle ait changé...

    Polly et moi
  • Bob l'éponge - Le film

    Bob l'éponge - Le film
    1080-HD
    Bob l'éponge - Le film

    À Bikini Bottom, quelqu'un a volé la couronne du roi Neptune, et le patron de Bob l'éponge, M. Krabs, figure en tête des suspects. Convaincus de son innocence, Bob et Patrick partent pour Shell City avec l'intention de le disculper et de restituer sa couronne à Neptune.

    Bob l'éponge - Le film
  • Raisons d'état

    Raisons d'état
    1080-HD
    Raisons d'état

    Pour Edward Wilson, seul témoin du suicide de son père et membre de la Skull and Bones Society à l'Université de Yale, l'honneur et la discrétion sont des valeurs primordiales. Ce sont ces qualités qui poussent la CIA, l'agence gouvernementale qui vient d'être créée, à le recruter.Influencé par l'ambiance paranoïaque que provoque la Guerre Froide dans toute l'agence, Wilson se montre de plus en plus suspicieux. Son pouvoir grandit, mais il a de moins en moins confiance en ceux qui l'entourent... Son obsession du travail va lui coûter cher, l'isolant chaque jour un peu plus de ses proches et de celui qu'il était...

    Raisons d'état
  • Rencontres à Elizabethtown

    Rencontres à Elizabethtown
    1080-HD
    Rencontres à Elizabethtown

    Chacun a droit à l'échec. Mais réussir un vrai fiasco, rater un projet de longue haleine auquel on croyait dur comme fer, ruiner d'un coup des centaines de vies, couler une boîte en 24 heures demande des dispositions particulières.C'est l'exploit que vient d'accomplir le designer Drew Baylor en créant la chaussure de sport Mercury, une aberration dont le lancement imminent pourrait bien être le bide du siècle, avec une perte sèche annoncée de 1 milliards de dollars.A trois jours de l'apocalypse, Drew reçoit un appel affolé de sa soeur. Leur père, Mitch, vient de mourir, et leur mère a sombré dans un tel état de confusion et d'agitation qu'elle est incapable de se rendre dans le Kentucky pour les funérailles. Il revient à Drew de régler les détails de la cérémonie avec la famille et les nombreux amis de la victime...

    Rencontres à Elizabethtown
  • Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

    Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
    1080-HD
    Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

    La nouvelle aventure d'Indiana Jones débute dans un désert du sud-ouest des États-Unis. Nous sommes en 1957, en pleine guerre froide. Indy et son copain Mac viennent tout juste d'échapper à une bande d'agents soviétiques à la recherche d'une mystérieuse relique surgie du fond des temps. De retour au Marshall College, le Professeur Jones apprend une très mauvaise nouvelle : ses récentes activités l'ont rendu suspect aux yeux du gouvernement américain. Le doyen Stanforth, qui est aussi un proche ami, se voit contraint de le licencier. À la sortie de la ville, Indiana fait la connaissance d'un jeune motard rebelle, Mutt, qui lui fait une proposition inattendue.

    Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
  • Braqueurs amateurs

    Braqueurs amateurs
    1080-HD
    Braqueurs amateurs

    Dick est promu vice-président de la toute-puissante Globodyne Corp. Pour lui et sa famille, c'est la promesse d'un avenir radieux, à tel point que sa femme Jane démissionne aussitôt de son travail.Leur joie sera pourtant de courte durée. Quelques heures plus tard, Globodyne s'effondre dans un scandale financier... Seul McCallister, le grand patron, s'en sort, avec des indemnités colossales.

    Braqueurs amateurs
Login

Forgot your password?

Don't have account? Sign Up
Forgot password?

Signup

Already have an account? Login