• Morts suspectes

    Morts suspectes
    1080-HD
    Morts suspectes

    Susan Wheeler mène une enquête sur d'étranges cas de coma ayant lieu dans un hôpital. Elle découvre en fait, un odieux traffic d'organes dont le patron n'est autre que le Dr Harris, directeur de l'hôpital.

    Morts suspectes
  • Creepshow

    Creepshow
    1080-HD
    Creepshow

    Un père confisque à son petit garçon un magazine d'épouvante et le jette dans la poubelle. Le vent fait tourner les pages et cinq histoires s'en échappent: "La fête des pères", "La mort solitaire de Jody Verrill", Un truc pour se marrer", "La caisse" et "Ça grouille de partout".

    Creepshow
  • L'Étoffe des héros

    L'Étoffe des héros
    1080-HD
    L'Étoffe des héros

    Dans la lourde atmosphère de la Guerre Froide, un coup de tonnerre éclate en 1957 : les Russes ont lancé leur premier spoutnik ! Eisenhower décide alors d'envoyer un homme dans l'espace.Yeager, approché par deux recruteurs, réserve sa décision, mais les volontaires ne manquent pas : le programme Mercury est en route. Après une série de tests durs, humiliants, épuisants, les candidats craquent les uns après les autres. On en retient sept, l'entrainement commence alors...

    L'Étoffe des héros
  • Abyss

    Abyss
    1080-HD
    Abyss

    Un commando de la Marine américaine débarque à bord de la station de forage sous-marine DeepCore, afin de porter secours à un sous-marin échoué dans les profondeurs. L'équipe de Bud Brigman accueille ces nouveaux arrivants, ainsi que Lindsey, future ex-femme de Bud. Alors que les travaux de récupération commencent autour du submersible naufragé, l'équipage de DeepCore doit faire face à des phénomènes inexpliqués. Et s'ils n'étaient pas seuls, dans les abysses ?

    Abyss
  • Le complot

    Le complot
    1080-HD
    Le complot

    Film-fiction inspiré par l'histoire de Popielusko, prêtre polonais idealiste et fervent militant du mouvement Solidarnosc, arrêté et tue par la Police Secrete en 1984.

    Le complot
  • Les Anges de la nuit

    Les Anges de la nuit
    1080-HD
    Les Anges de la nuit

    Terry Noonan revient apres plusieurs années d'absence dans le quartier de Hell's Kitchen a New York, fief des Irlandais. Il retrouve ses anciens camarades en pleine guerre avec la mafia italienne qui menace la communauté irlandaise. Terry est un fait un policier infiltré. Il va etre dechiré entre sa loyauté pour son vieux quartier et son sens de l'ordre...

    Les Anges de la nuit
  • Glengarry Glen Ross

    Glengarry Glen Ross
    1080-HD
    Glengarry Glen Ross

    C'est la revolution chez Mitch & Murray, importante societe immobiliere quand un cadre superieur, anonyme et insultant, vient annoncer aux vendeurs une importante restructuration des effectifs. Les meilleurs resteront et se verront confier la commercialisation d'un lot de terrains particulièrement convoités, les autres seront purement et simplement virés. Alors commence une guerre à outrance parmi les vendeurs qui veulent tous conserver leur place.

    Glengarry Glen Ross
  • La Firme

    La Firme
    1080-HD
    La Firme

    A la fin de ses études de droit, Mitch McDeere, brillant élément, est sollicité par plusieurs grands cabinets d'avocats. Il fixe son choix sur Bendini, Lambert & Locke, qui lui offrent les conditions les plus avantageuses. En contrepartie, il devra, comme chaque membre du cabinet, fournir quelque quatre-vingts heures de travail hebdomadaire. Il ignore encore qu'il vient de vendre son âme au diable.

    La Firme
  • Le bazaar de l'épouvante

    Le bazaar de l'épouvante
    1080-HD
    Le bazaar de l'épouvante

    La population de Castle Rock, charmante bourgade du Maine, vit dans la paix et la félicité sous la tutelle bienveillante du shérif Alan Pangborn et du maire Danforth Keeton III. Certes, ce dernier a eu le tort de puiser dans les finances publiques pour jouer aux courses, mais grâce à un délai que lui accorde Alan, il devrait être en mesure de rembourser ses dettes avant que l'affaire ne s'ébruite. Un jour cependant, l'étrange Leland Gaunt ouvre à Castle Rock un magasin d'antiquités où chacun semble trouver son bonheur : le jeune Brian Rusk, une carte autographiée de son joueur de base-ball préféré ; Danforth, un jeu magique qui lui permet de deviner les résultats des courses ; Nettie Cobb, serveuse dans le salon de thé local, un bibelot semblable à celui cassé des années auparavant ; Polly Chalmers, sa patronne (et fiancée d'Alan), une amulette qui la soulage de ses crises d'arthrose ; l'ivrogne Hugh Priest, un blouson identique à celui qu'il arborait au temps de sa jeunesse.

    Le bazaar de l'épouvante
  • Apollo 13

    Apollo 13
    1080-HD
    Apollo 13

    Après les premiers pas de l'homme sur la Lune, la NASA décide de poursuivre les vols habités. Jim Lovell qui, deux ans plus tôt, avait participé au vol Apollo 8, est choisi pour diriger la mission Apollo 13. Avec Fred Haise et Ken Mattingly, il suit un entraînement intensif. Une semaine avant le départ prévu, les médecins détectent chez Ken Mattingly des signes de rougeole. À contrecœur, Jim Lovell doit se résigner à le remplacer par Jack Swigert, insuffisamment préparé à son goût. Le jour du lancement, le 11 avril 1970, Apollo 13 décolle de Cap Kennedy, dans l'indifférence générale. Jusqu'au troisième jour, tout se passe bien.

    Apollo 13
  • Juste Cause

    Juste Cause
    1080-HD
    Juste Cause

    Paul Armstrong, honorable professeur de droit de Harvard, farouchement oppose a la peine capitale, est contacte par une vieille femme noire de condition modeste qui l'implore d'assurer la defense de son petit-fils, Bobby Earl Ferguson, condamne a mort pour le viol et l'assassinat d'une fillette de 11 ans.

    Juste Cause
  • Nixon

    Nixon
    1080-HD
    Nixon

    La biographie de Richard Nixon, ancien Président des Etats-Unis à la carrière tumultueuse et controversée.

    Nixon
  • Au-Delà des Lois

    Au-Delà des Lois
    1080-HD
    Au-Delà des Lois

    La vie de Karen McCann bascule le jour où sa fille Julie est violée puis tuée. L'assassin, Robert Doob, est libéré après l'obtention d'un non-lieu par son avocate. Revoltée, Karen s'initie au maniement des armes et suit Doob à la trace...

    Au-Delà des Lois
  • Rock

    Rock
    1080-HD
    Rock

    Excédé par l'injustice de son gouvernement, le Général Hummel se rend maître de l'île d'Alcatraz et menace de lancer un gaz mortel sur San Francisco. Deux hommes sont chargés de le contrer : un expert en armes chimiques, Stanley Goodspeed, et John Patrick Mason, l'unique prisonnier à s'être évadé d'Alcatraz... Ils se rendent ensemble sur l'île afin de stopper les projets destructeurs du Général.

    Rock
  • Mission : Impossible

    Mission : Impossible
    1080-HD
    Mission : Impossible

    Les membres d'un commando de la CIA sont envoyés à Prague avec pour mission d'appréhender, lors d'une réception dans l'ambassade américaine, un espion ennemi qui s'apprête à dérober une disquette contenant la liste secrète des agents en Europe centrale. Seulement ils ignorent que la CIA, persuadée que le commando est infiltré par une taupe, a envoyé une seconde équipe sur place.

    Mission : Impossible
  • Les pleins pouvoirs

    Les pleins pouvoirs
    1080-HD
    Les pleins pouvoirs

    Luther Whitney est un Arsène Lupin moderne, un voleur élégant qui s'en est toujours pris aux riches. Arrivé au terme de sa longue carrière, il entreprend de dévaliser la résidence de Sullivan, un des hommes les plus riches de Washington, parti en voyage d'affaires avec sa jeune épouse, Christy. Tout se passe pour le mieux. Il s'apprête à repartir lorsqu'il découvre que la cloison de la chambre forte est un miroir sans tain qui donne sur la chambre à coucher. De l'autre côté de ce miroir, Luther assiste à un meurtre impliquant Christy et Richmond, le Président des Etats-Unis.

    Les pleins pouvoirs
  • The Truman Show

    The Truman Show
    1080-HD
    The Truman Show

    Truman Burbank mène une vie calme et heureuse. Il habite dans un petit pavillon propret de la radieuse station balnéaire de Seahaven. Il part tous les matins à son bureau d'agent d'assurances dont il ressort huit heures plus tard pour regagner son foyer, savourer le confort de son habitat modèle, la bonne humeur inaltérable et le sourire mécanique de sa femme, Meryl. Mais parfois, Truman étouffe sous tant de bonheur et la nuit l'angoisse le submerge. Il se sent de plus en plus étranger, comme si son entourage jouait un rôle. Pis encore, il se sent observé.

    The Truman Show
  • Ma meilleure ennemie

    Ma meilleure ennemie
    1080-HD
    Ma meilleure ennemie

    Isabel Kelly, jeune photographe de mode et petite amie de Luke Harrison, et Jackie, l'épouse légitime du même Luke, se détestent. Celle-ci, toujours très présente, ne pardonne pas à sa rivale son incapacité à l'égaler. Isabel ne parvient pas à se faire accepter d'Anna et de Ben, les deux enfants de Luke et de Jackie. C'est entre les deux femmes une sourde guerre de tranchées. Mais quand Jackie apprend qu'elle est atteinte d'un mal incurable, elle prend conscience que c'est Isabel qui va élever ses enfants. Jackie va alors enseigner à celle qui fut sa pire ennemie comment devenir une mère pour ses enfants.

    Ma meilleure ennemie
  • Coup de foudre à Notting Hill

    Coup de foudre à Notting Hill
    1080-HD
    Coup de foudre à Notting Hill

    Quand un matin, Anna Scott, l'actrice la plus célèbre d'Hollywood, pousse la porte de la librairie de William Thacket, située dans le charmant quartier de Notting Hill, à l'ouest de Londres, le libraire ignore que commence une grande aventure. Par une série de hasards comme seul le destin peut en mettre en scène, William et Anna vivent une rencontre étonnante, attachante. Lorsque la star le rappelle quelque temps plus tard, William n'ose y croire.

    Coup de foudre à Notting Hill
  • Very Bad Things

    Very Bad Things
    1080-HD
    Very Bad Things

    Quelques jours avant son mariage avec Laura, Kyle décide d'enterrer sa vie de garçon avec quelques copains, lesquels organisent une virée à Las Vegas. Laura voit d'un mauvais œil cette sortie, obsédée par un mariage qu'elle attend depuis toujours. La fête tourne au cauchemar quand Michael tue accidentellement une prostituée engagée pour animer la soirée. Entraîné par Boyd, le groupe d'amis décide de ne pas avertir la police et d'enterrer le cadavre dans le désert. C'est alors le début d'une spirale infernale.

    Very Bad Things
  • Le Fantôme de Sarah Williams

    Le Fantôme de Sarah Williams
    1080-HD
    Le Fantôme de Sarah Williams

    En 1972, Fielding Pierce est un étudiant en droit ambitieux, qui se destine à une carrière politique. Il succombe au charme de Sarah, une jeune fille idéaliste et militante, dont la vocation est d'aider les autres. A son contact, Fielding s'humanise et s'intéresse à de nobles causes.Malheureusement, l'année suivante, le destin les sépare brutalement : Sarah est victime d'un attentat à la voiture piégée alors qu'elle venait en assistance à des résistants chiliens.Dix ans plus tard, au cours de sa campagne électorale, Fielding est submergé par des souvenirs et des visions de son amour perdu.

    Le Fantôme de Sarah Williams
  • Pollock

    Pollock
    1080-HD
    Pollock

    La vie de l'artiste new-yorkais d'après-guerre Jackson Pollock qui s'est fait connaître du grand public par sa peinture abstraite.

    Pollock
  • Stalingrad

    Stalingrad
    1080-HD
    Stalingrad

    Durant la Seconde Guerre mondiale, en septembre 1942, Hitler envisage d'envahir Stalingrad, ville clé de l'URSS qui le sépare de la victoire totale sur l'Europe. Les Russes se préparent à la défensive. Un héros aiderait à motiver les troupes. Entre alors en jeu Vassili Zaitsev, un jeune tireur d'élite de l'Armée Rouge. Doué d'une stupéfiante adresse au tir, il est remarqué par un commissaire au peuple, Ivan Danilov. Les deux jeunes gens deviennent amis. Ranimer la flamme de l'héroïsme, redonner aux soldats décimés la force de lutter contre l'implacable machine de guerre allemande, telle est la mission de Danilov. Celui-ci fait de Vassili le héros de sa propagande. Dans le camp ennemi, l'état-major dépêche son meilleur tireur d'élite, le Major König, pour abattre celui qui est devenu le symbole de l'indomptable résistance russe.

    Stalingrad
  • Cœurs Perdus en Atlantide

    Cœurs Perdus en Atlantide
    1080-HD
    Cœurs Perdus en Atlantide

    Bobby Garfield revient dans sa ville natale de Harwich, dans le Connecticut, pour les funérailles de son ami d'enfance Sully-John. Près de cinquante ans ont passé, mais les souvenirs sont toujours présents. En 1960, son père est décédé six années plus tôt, laissant sa mère Liz sans le sou. Celle-ci passe le plus clair de son temps avec Don Biderman, un agent immobilier, et délaisse son fils qu'elle considère comme un fardeau et un frein à ses naïves ambitions. Un jour, Ted Brautigan, un vieil homme énigmatique, emménage dans l'appartement du haut. Celui-ci fait bientôt appel aux services de Bobby : il a besoin qu'on lui lise le journal et qu'on surveille les alentours. Des hommes louches en manteau jaune rôdent dans les parages et voudraient s'en prendre à lui. Au fil de leurs conversations, Ted dévoile à Bobby un don qui changera à tout jamais sa perception du monde.

    Cœurs Perdus en Atlantide
  • Buffalo Soldiers

    Buffalo Soldiers
    1080-HD
    Buffalo Soldiers

    En 1989, peu avant la chute du Mur de Berlin. Chef de file d'un groupe de soldats américains mobilisés en Allemagne de l'ouest, le sergent Ray Elwood met à profit son intelligence et son habileté à pervertir l'organisation militaire pour y instaurer une atmosphère plus laxiste.Faisant l'objet d'une enquête interne menée par les services d'investigation de l'armée, il succombe au charme de Robyn, la fille du sergent Lee, son ennemi juré.

    Buffalo Soldiers
  • Un Homme d'exception

    Un Homme d'exception
    1080-HD
    Un Homme d'exception

    En 1947, étudiant les mathématiques à l'université de Princeton, John Forbes Nash Jr., un brillant élève, élabore sa théorie économique des jeux. Pour lui, les fluctuations des marchés financiers peuvent être calculées très précisément.Au début des années cinquante, ses travaux et son enseignement au Massachusetts Institute of Technology ne passent pas inaperçus et un représentant du Département de la Défense, William Parcher, se présente à lui pour lui proposer d'aider secrètement les États-Unis. La mission de John consiste à décrypter dans la presse les messages secrets d'espions russes, censés préparer un attentat nucléaire sur le territoire américain. Celui-ci y consacre rapidement tout son temps, et ce au détriment de sa vie de couple avec Alicia. Ce job n'est toutefois pas sans risques : des agents ennemis surveillent ses moindres faits et gestes. Mais personne ne le croit.

    Un Homme d'exception
  • The Hours

    The Hours
    1080-HD
    The Hours

    Dans la banlieue de Londres, au début des années vingt, Virginia Woolf lutte contre la folie qui la guette. Elle entame l'écriture de son grand roman, Mrs Dalloway. Plus de vingt ans après, à Los Angeles, Laura Brown lit cet ouvrage : une expérience si forte qu'elle songe à changer radicalement de vie. A New York, aujourd'hui, Clarissa Vaughn, version moderne de Mrs Dalloway, soutient Richard, un ami poète atteint du sida. Comment ces histoires vont-elles se rejoindre, comment ces trois femmes vont-elles former une seule et même chaîne ? La littérature est si puissante qu'un chef-d’œuvre peut, par-delà les époques, modifier irrévocablement l'existence de celles qui le côtoient.

    The Hours
  • Amen.

    Amen.
    1080-HD
    Amen.

    Durant la Seconde Guerre mondiale, en Allemagne. Kurt Gerstein, médecin en poste à l'institut d'hygiène de la Waffen SS, devient le superviseur de l'approvisionnement en gaz Zyklon B des camps de la mort nazis. De passage à Auschwitz, il découvre, horrifié, la terrible réalité des chambres à gaz. Chrétien convaincu, il décide de porter témoignage, de se faire « espion de Dieu » pour alerter la communauté diplomatique internationale. Aidé par un jeune prêtre italien, il tente surtout de prévenir le Vatican, certain alors de pouvoir stopper ces trains qui alimentent chaque jour les camps en milliers de vies humaines. Inlassablement, jour après jour, sans se décourager, au péril de sa vie, Gerstein poursuit son entreprise de dénonciation, accumulant les documents et les preuves matérielles, s'enfonçant dans le double jeu et le désespoir…

    Amen.
  • La Couleur du mensonge

    La Couleur du mensonge
    1080-HD
    La Couleur du mensonge

    Accusé d'avoir tenu des propos racistes envers deux étudiants, Coleman Silk, brillant professeur de lettres, démissionne brutalement de son université. Déterminé à mener une guerre contre le "politiquement correct", il décide d'approcher un écrivain de talent, à même de raconter son histoire. Alors qu'une solide amitié se tisse rapidement entre les deux hommes, Coleman fait la rencontre d'une jeune employée de son ancienne faculté. Tourmentée et sulfureuse, cette relation passionnelle va faire chavirer ses certitudes et son existence. De profonds secrets refont alors surface. Confesser la vérité aurait pourtant changé le cours de sa vie...

    La Couleur du mensonge
  • Radio

    Radio
    1080-HD
    Radio

    En 1964, dans une petite ville de la Caroline du Sud, Harold Jones, un entraîneur de football blanc, se lie d'amitié avec Radio, un handicapé mental noir ne sachant ni lire ni écrire. Ce dernier, victime des nombreuses railleries de ses camarades, ne tarde pas à rejoindre les rangs des Hanna Yellow Jackets, l'équipe de football locale. Il deviendra par la suite l'assistant du coach. La profonde amitié qui unit les deux hommes bouleversera la vie de la petite communauté.

    Radio
  • Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

    Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
    1080-HD
    Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

    La nouvelle aventure d'Indiana Jones débute dans un désert du sud-ouest des États-Unis. Nous sommes en 1957, en pleine guerre froide. Indy et son copain Mac viennent tout juste d'échapper à une bande d'agents soviétiques à la recherche d'une mystérieuse relique surgie du fond des temps. De retour au Marshall College, le Professeur Jones apprend une très mauvaise nouvelle : ses récentes activités l'ont rendu suspect aux yeux du gouvernement américain. Le doyen Stanforth, qui est aussi un proche ami, se voit contraint de le licencier. À la sortie de la ville, Indiana fait la connaissance d'un jeune motard rebelle, Mutt, qui lui fait une proposition inattendue.

    Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
  • Winter Passing

    Winter Passing
    1080-HD
    Winter Passing

    Une jeune actrice se voit proposer une petite fortune pour remettre à un éditeur les lettres d'amour de son père écrivain. Après une absence de sept ans, elle est de retour au domicile parental et découvre que son père héberge de nombreux individus parmi lesquels un vagabond et un étudiant...

    Winter Passing
  • A History of Violence

    A History of Violence
    1080-HD
    A History of Violence

    Père de famille dans une petite ville tranquille, Tom Stall est un jour contraint de tuer deux malfrats qui menaçaient la vie des employés et des clients de son restaurant. Proclamé héros par la presse locale, Tom essaie peu à peu de revenir à une vie normale. Mais un certain Carl Fogarty débarque, convaincu de reconnaître en Tom celui avec qui il a autrefois eu de violents démêlés...

    A History of Violence
  • Gone Baby Gone

    Gone Baby Gone
    1080-HD
    Gone Baby Gone

    Dans une banlieue ouvrière de Boston, la petite Amanda a disparu. Après l'échec des recherches menées par la police, la tante et l'oncle de l'enfant décident de faire appel à des détectives privés du coin, Patrick Kenzie et Angie Gennaro.Patrick et Angie connaissent bien le quartier, au point de savoir que Hélène, la mère d'Amanda, est une droguée. Plus ils enquêtent, plus ils découvrent l'envers de la ville dans ce qu'il a de plus sombre. Ils s'enfoncent au-delà des mensonges et des faux-semblants, vers les secrets les plus noirs de la ville, là où règnent les dealers, les criminels et les pédophiles. Cela ne les aide pourtant pas dans leur enquête et Amanda reste introuvable.Face à la pression médiatique, Remy Bressant, un enquêteur qui ne lâche jamais, et le capitaine de police Jack Doyle vont aussi s'attaquer à l'enquête. La vérité finira par surgir, mais elle aura un prix. Chaque ville a ses secrets, chaque humain sa conscience...

    Gone Baby Gone
  • Benjamin Gates et le Livre des secrets

    Benjamin Gates et le Livre des secrets
    1080-HD
    Benjamin Gates et le Livre des secrets

    Lorsque réapparaît une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l'assassin d'Abraham Lincoln, tout indique que l'arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l'ancien Président américain. Déterminé à prouver l'innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d'indices, qui va le mener à Paris et à Londres avant de le ramener aux États-Unis. Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets les mieux gardés de notre monde.

    Benjamin Gates et le Livre des secrets
Login

Forgot your password?

Don't have account? Sign Up
Forgot password?

Signup

Already have an account? Login