• Casque d'or

    Casque d'or
    1080-HD
    Casque d'or

    Du coup de foudre à l'échafaud, « Casque d'or » est une tragédie Belle Époque à la beauté mélancolique. L'histoire d'un amour impossible, marqué par le destin, que portent Signoret et Reggiani, inoubliables.

    Casque d'or
  • Des femmes disparaissent

    Des femmes disparaissent
    1080-HD
    Des femmes disparaissent

    Pierre Rossi et Béatrice vivent dans le même immeuble à Marseille et s'aiment. Une nuit, Béatrice quitte son appartement. Pierre sait que sa fiancée va au rendez-vous, mais elle ne lui dira pas plus que ça. Inquiet, Pierre la suit mais il est attaqué et volé ses papiers d'identité par deux hommes, Tom et Nasol, à la solde de Quaglio, l'un des patrons de la ville. Plus tard, Quaglio tue Nasol et dépose le corps dans un garage, laissant les papiers de Pierre à proximité. Quant à Pierre, il parvient à suivre Tom dans une villa où plusieurs jeunes femmes ont été invitées. Pierre, horrifié, se rend compte que cet endroit est le quartier général de la traite des blanches. - Écrit par Guy Bellinger

    Des femmes disparaissent
  • Roger la Honte

    Roger la Honte
    1080-HD
    Roger la Honte

    En 1885, l'industriel Roger Laroque, directeur d'une usine à Ville d'Avray, a misé tous ses espoirs dans son invention, la première automobile à vapeur. Mais son commanditaire, Gerbier, lui réclame le remboursement immédiat d'un prêt de 80 000 francs. Le même soir, Gerbier est assassiné et volé par un sinistre personnage nommé Luversan. De sa fenêtre, Henriette, la femme de Laroque, en compagnie de sa fillette Suzanne, a cru reconnaître son mari dans la personne qui a pénétré dans la maison de Gerbier, voisine de leur domicile. Mais, au moment du crime, Roger rompait d'avec sa maîtresse Julia, la femme de son meilleur ami, l'avocat Lucien de Noirville.

    Roger la Honte
  • Le Serpent

    Le Serpent
    1080-HD
    Le Serpent

    Une fin d'après-midi à Orly. Un ressortissant soviétique demande asile aux U.S.A. Il est intercepté par les services secrets français, qui espèrent en obtenir des renseignements. Après un essai de chantage raté, les Français doivent s'incliner, et le remettre à l'ambassadeur des U.S.A. Le colonel Vlassov pénètre donc au coeur de l'imposante machine qu'est la C.I.A. Il est soumis au détecteur de mensonges. Deux de ses réponses inquiètent la C.I.A. et un Anglais plein d'humour, mais qui ne laisse pas de nous inquiéter. Pour prouver sa bonne foi, le colonel dénonce un nombre important d'agents doubles dans différents pays d'Europe. Suit une série de suicides et de révocations de personnages importants du contre-espionnage. Le colonel soviétique serait parvenu, avec l'aide du "Serpent", à démanteler le contre-espionnage de l'Ouest, si le directeur de la C.I.A Davies n'avait pas démasqué, grâce à un stratagème astucieux, le fameux transfuge.

    Le Serpent
  • L'horloger de Saint-Paul

    L'horloger de Saint-Paul
    1080-HD
    L'horloger de Saint-Paul

    Michel Descombes, horloger entre deux âges, mène une vie tranquille dans le quartier de Saint-Paul à Lyon, entouré de ses amis et de son fils Bernard, qu'il élève seul. Un soir, les policiers font irruption chez lui, à la recherche de son fils, accusé du meurtre d'un garde d'usine. Interloqué, Michel découvre, en dépit de leurs bonnes relations, l'abîme qui les séparait.

    L'horloger de Saint-Paul
  • Flic Story

    Flic Story
    1080-HD
    Flic Story

    En 1947, l'inspecteur Roger Borniche traque sans relâche Emile Buisson, dangereux criminel évadé d'un asile psychiatrique. L'enquête durera trois ans.

    Flic Story
  • Les Pièges du Temps

    Les Pièges du Temps
    1080-HD
    Les Pièges du Temps

    Passionnée de sciences, Sofie, 13 ans, voyage dans le temps, en espérant modifier le cours des événements. Aujourd'hui : Dixie propose d'aider Sofie en testant le procédé sur les filles de la classe...

    Les Pièges du Temps
  • Guy de Maupassant

    Guy de Maupassant
    1080-HD
    Guy de Maupassant

    A 41 ans, Guy de Maupassant, écrivain fêté par le Tout-Paris, sent ses facultés diminuer. Rongé par la syphilis, il perd la vue et la mémoire, son comportement devient incohérent. Accompagné de son valet, le fidèle François Tassart, il se réfugie à Cannes, dans l'espoir d'y finir le roman qu'il vient de commencer, «L'Angelus». Mais, incapable de travailler, il consacre en fait le plus clair de son temps à se remémorer ses amours. Il revoit en particulier Fanny, la jeune Parisienne d'Etretat qui bouleversa ses sens lorsqu'il avait 16 ans, puis Gisèle d'Estoc, l'ardente féministe, compagne des beaux jours et complice de ses fêtes orgiaques...

    Guy de Maupassant
Login

Forgot your password?

Don't have account? Sign Up
Forgot password?

Signup

Already have an account? Login